Sur les 35 entreprises exposantes sur le Pavillon France que l’Adepta organise, on trouve pour moitié les entreprises qui connaissent bien les marchés d’Afrique de l’ouest et centrale, et pour l’autre moitié, de nouvelles entrantes sur ces marchés. Dans les deux cas, ces entreprises ont raison de s’appuyer sur le SARA pour réaliser des affaires dans la région.
Le SARA, à l’image du Salon de l’Agriculture à Paris, est une belle présentation du secteur agricole ivoirien, une tribune dynamique pour l’ensemble des pays d’Afrique de l’ouest, l’opportunité de participer à des démonstrations et des échanges pour tout ce qui relève de l’agriculture, de l’élevage, et de la transformation agroalimentaire.
A ce titre, exposer sur le SARA est l’approche que nous favorisons pour prendre connaissance des marchés ivoirien et ouest-africains, y identifier des prospects, pour les nouveaux entrants sur cette région, et pour conforter et développer ses affaires pour les habitués, qui y retrouvent leurs partenaires locaux et en rencontrent de nouveaux.
RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS SUR LE DISPOSITIF FRANCE : Pavillon FRANCE, Ferme Française, B2B, etc.. en suivant ce lien : SARA 2017
CONTACTS, INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS